Titanic !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titanic !

Notre paquebot va t-il couler ? Pour le savoir, vie de a à z les voyages du titanic, ... en incarnant un passager ! Bienvenue à bord !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Connor T.Kent // Road to 'Merica !

Aller en bas 
AuteurMessage
Watik-

Watik-


Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2015

Présentation de Connor T.Kent // Road to 'Merica ! Empty
MessageSujet: Présentation de Connor T.Kent // Road to 'Merica !   Présentation de Connor T.Kent // Road to 'Merica ! EmptyMer 23 Déc - 12:35

Présentation de Connor T.Kent // Road to 'Merica ! Tumblr_nebx8baBzT1qfg6byo7_250


Présentation RP :

Je m'appel Connor Tyler Kent. Je suis calme, discret, mystérieux, charmant dans son genre. Ouais, c'est moi. Je suis même pas sur que quelqu'un remarquera ma présence sur le bateau. Tant mieux, je ne suis pas la pour faire ami-ami. J'aime beaucoup le rugby, une de mes passions. La boxe aussi, donc me cherchez pas de poux, simple conseil. Malgré ma dégaine assez spéciale, j'aime beaucoup lire et écouter de la musique. J'suis pas quelqu'un de social mais pas d’asocial non plus. Disons que vous aurez du mal à m'arracher un sourire ou une once d'attention. Je peux aussi être une enflure quelque fois, donc faites gaffe à vous.

Projet sur le titanic : Aucun, j'voulais juste me barré de chez moi pour faire chiez mes parents.

Présentation Irl :

Je m'appel Icham irl ! Et contrairement à Connor je suis beaucoup plus sympa, gentil et beaucoup plus beau, beaucoup plus grand, beaucoup plus drôle et modeste surtout modeste. J'ai 13 ans, en 4eme et ouais un an avant le brevet (sadness lvl 6000). Sinon j'aime beaucoup lire et écouter de la musique me faire des ami rire etc.. Bref, j'ai la joie de vivre. Mais je peux aussi comme Connor être un sale ****** donc faites gaffe à vos fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Watik-

Watik-


Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2015

Présentation de Connor T.Kent // Road to 'Merica ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Connor T.Kent // Road to 'Merica !   Présentation de Connor T.Kent // Road to 'Merica ! EmptyJeu 24 Déc - 0:18

édité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Connor T.Kent // Road to 'Merica !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Berzavo
» Présentation de Ayumie
» Présentation de lamalice 23
» Présentation de _`Emily
» Présentation Valeentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titanic ! :: I- Les bases :: S'inscrire ?! :: Poste ta présentation !-
Sauter vers: