Watik-
| Sujet: Présentation de Connor T.Kent // Road to 'Merica ! Mer 23 Déc - 12:35 | |
| Présentation RP : Je m'appel Connor Tyler Kent. Je suis calme, discret, mystérieux, charmant dans son genre. Ouais, c'est moi. Je suis même pas sur que quelqu'un remarquera ma présence sur le bateau. Tant mieux, je ne suis pas la pour faire ami-ami. J'aime beaucoup le rugby, une de mes passions. La boxe aussi, donc me cherchez pas de poux, simple conseil. Malgré ma dégaine assez spéciale, j'aime beaucoup lire et écouter de la musique. J'suis pas quelqu'un de social mais pas d’asocial non plus. Disons que vous aurez du mal à m'arracher un sourire ou une once d'attention. Je peux aussi être une enflure quelque fois, donc faites gaffe à vous. Projet sur le titanic : Aucun, j'voulais juste me barré de chez moi pour faire chiez mes parents. Présentation Irl : Je m'appel Icham irl ! Et contrairement à Connor je suis beaucoup plus sympa, gentil et beaucoup plus beau, beaucoup plus grand, beaucoup plus drôle et modeste surtout modeste. J'ai 13 ans, en 4eme et ouais un an avant le brevet (sadness lvl 6000). Sinon j'aime beaucoup lire et écouter de la musique me faire des ami rire etc.. Bref, j'ai la joie de vivre. Mais je peux aussi comme Connor être un sale ****** donc faites gaffe à vos fesses. | |
|
Watik-
| Sujet: Re: Présentation de Connor T.Kent // Road to 'Merica ! Jeu 24 Déc - 0:18 | |
| édité | |
|